Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie à moi
24 mars 2012

-Tu pousses la porte des magasins quand il y a

-Tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué "Tirez"(clin d'oeuil à ma grand-mère)
-Tu as toujours une chanson dans la tête
-Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée
-Quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé !!!
-Tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse
-Tu cherches souvent un objet que tu as dans ta main ou sur toi
-Tu sais pas quoi mettre alors que t'as plein d'affaires dans ton placard
-Tu dis "Quoi" alors que tu as entendu ce qu'on t'as dit
-T'as jamais fini une gomme de ta vie
-Tu peux pas t'empêcher de marché quand t'es au tel
-T'as déjà jetée la cuillère dans la poubelle à la place du yahourt
-Tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige
-T'adores éclaté(e) le papier à bulles
-T'as toujours des noeuds dans tes écouteurs et t'aimes pas sa
-T'as déjà esssayer de monter l'escalators à l'envers (clin d'oeuil à ma meilleure amie Sara)
-Tu connais les pubs par coeur mais pas tes leçons
-Tu lis ce qu'il y a au dos du paquets de céréales en mangeant
-Quand tu dis " OUI allez c'est bon t'as raison" dans ta tête tu te dis "OUI allez ferme la"
-Quand t'étais petite tu sauttais par dessus les bandes blanches du passage piétons
-Quand t'es bien au fond de toi tu dis "Ho non j'ai oublié un truc"
-T'as déjà essayer de mettre de l'eau dans un gants de toilette
-Il t'arrives de t'aidé des doigts pour compter
-Quand t'as plus de réseau tu mets ton tel en l'air comme une débile
-Tu as déjà galerée à enlevée un papier de sucettes
...Alors tu es comme moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité